Accueil > Actualités

Certification Pôle Formation

Le jeudi 25 octobre 2018, le Bureau VERITAS a réalisé la phase de suivi de la certification VeriSelect Formation Professionnelle du Pôle Formation. Un grand merci à tous les salariés, intervenants et apprenants pour leurs apports.

"Cet audit de suivi n'a mis en évidence aucune non-conformité. L'institut bénéfiie d'une véritable Culture Qualité, portée par le Comité de Direction depuis 2006 et renforcée par la présence d'un Responsable Qualité depuis 2012. Le système de management de la Qualité en place est adapté à la taille et à l'activité de formation de la Fondation Léonie CHAPTAL. De plus, il est particulièrement mature car il implique toutes les parties prenantes, y compris les apprenants eux-mêmes (cf expérimentation 2018 sur "l'apprenant traceur")."

Rapport de synthèse, Bureau Veritas, le 25.10. 2018