• Tel: 01.39.90.58.45 -

Cycle de conférence

Nous y sommes ! C'est parti !

Pour la première fois, la Fondation Léonie Chaptal lance les cycles de conférences !

Ces conférences feront intervenir de nombreux témoins du domaine de la santé seront une belle occasion de partager des expériences inspirantes auprès d’un large public.

Le 29 février prochain, nous avons l’honneur et le plaisir d’accueillir :

Pauline MARTINOT Médecin et ancienne Conseillère du ministre de la Santé, en prévention, santé mentale, jeunesse, santé des enfants, santé des femmes et sport santé qui viendra aborder avec vous la nécessité d’un virage du système de santé vers la prévention.

Le format sera animé, dynamique et simple : 30 min d’intervention et 30 min de questions-réponses avec le public !

Vous souhaitez poser une question ?
Vous souhaitez participer ?

Très facile, 2 solutions s'offrent à vous :

- Nous téléphoner/écrire au : 01 39 90 58 45 / fondation@fondation-chaptal.fr

ou bien

- Patienter quelques jours (début de semaine prochaine), nous allons diffuser un post qui vous permettra de vous inscrire directement à la conférence du 29 février prochain.

On vous attend nombreux