• Tel: 01.39.90.58.45 -

Accueil > Nos offres de formations > Catalogue des formations et CGV

Catalogue des formations et CGV

Soucieux d’être un appareil de formation qui interroge ses pratiques et ses modalités pédagogiques, la Fondation Léonie CHAPTAL vous proposons des actions de formations construites autour de vos problématiques dont l’objectif est la compréhension des écarts entre les pratiques professionnelles et les attendus.

La Fondation Léonie Chaptal s’engage au regard de sa politique de formation à développer des projets conformes à ses valeurs et à la règlementation en vigueur, à offrir un niveau de qualité de formation conformes à ses valeurs et à la règlementation en vigueur, à offrir un niveau de qualité de formation constant, à développer la culture de l'évaluation de la satisfaction, et à renforcer l’harmonisation et la cohérence des procédures et des pratiques professionnelles.

Le catalogue de formations des Instituts de formation initiale est en cours de réécriture, toutefois vous pouvez avoir le detail de nos formations en cliquant dans les rubriques suivantes:
[IFSI, IFAS, IFAP]
[Inscriptions: IFSI, IFAS, IFAP]

Vous trouverez le catalogue des formations continues en cliquant sur le lien ci-dessous:
[Formation continue / Accompagnement d'entreprises]

Pour télécharger les conditions générales de vente, cliquer sur le lien.