Accueil > La Fondation > Candidater à nos offres

Travailler à la Fondation Léonie Chaptal

Les équipes de la Fondation Léonie Chaptal

Les équipes soignantes

Cadres de santé, infirmières coordinatrices, infirmières diplômées d'Etat, ergothérapeute, aides soignants, assistants de soins en gérontologie, secrétaires mettent leur expérience et leurs compétences au service de nos patients et de leurs proches en leur apportant qualité d'attention et soins personnalisés tout au long de leur prise en soins. Salariés et intervenants extérieurs sont mobilisés pour apporter aux patients, à leur entourage ainsi qu'aux apprenants la plus grande qualité d'accueil et  d'accompagnement.

Les équipes pédagogiques

Directrices, formateurs permanents et vacataires, secrétaires, documentalistes, mettent leur expérience et leurs compétences au service de nos apprenants en leur apportant qualité d'attention et suivi pédagogique individualisé tout au long de leur parcours de formation.

Les autres acteurs

Au-delà de ces domaines directement liés aux soins et au processus pédagogique, nos équipes  techniques et administratives sont présentes chaque jour afin d'offrir à nos usagers les meilleures conditions de confort et de sécurité auxquelles ils ont droit.

Pourquoi travailler à la Fondation Léonie Chaptal ?

En choissant de nous rejoindre, vous vous inscrirez dans une collaboration durable et vous bénéficierez d'une politique sociale privilégiée.

L'accompagnement de votre carrière :

→ Un management centré sur la valorisation de l'individu ;
→ Un management centré sur la valorisation des compétences ;
→ Une politique de formation dynamique ;
→ Un accompagnement individuel des projets de carrière.

Vos avantages en tant que salariés :

→ Convention FEHAP (Fédération des Etablissements Hospitaliers et d'Aide à la Personne) ;
→ Comité d'entreprise ;
→ Chèques Déjeuner.

Donnez du sens à votre carrière, rejoignez nos équipes soignantes et de formation.
Déposer votre candidature: fondation@fondation-chaptal.fr ou s.chelalou@fondation-chaptal.fr