Coronavirus : informations ARS

Epidémie Coronavirus

Compte-tenu du caractère très évolutif de l’épidémie de COVID-19, la Fondation Léonie CHAPTAL a pris des mesures afin de limiter la propagation du virus. Nous vous demandons d'en prendre connaissance en consultant les documents suivants :
- Visiteurs
- Plaquette information patients

Des informations complémentaires sont à votre disposition sur :
- Le site d’information du gouvernement
- Les conseils aux voyageurs du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
- La FAQ de l’OMS
- Le ministre des Solidarités et de la Santé, tient un point presse quotidien pour vous informer sur l’évolution de la situation en France

Un numéro vert (0 800 130 000) est mis à disposition du grand public par le ministère des solidarités et de la santé, ouvert de 09h00 à 19h00 sept jours sur sept. Cette plateforme téléphonique n’est néanmoins pas habilitée à dispenser des conseils médicaux qui sont assurés par les  SAMU-Centres 15.

Je vous remercie de votre attention et de votre implication dans l'observation de ces recommandations.

Pour en savoir plus, cliquer sur l'image