Accueil > Offres de formations / Inscriptions > Préparation aux concours

Préparation aux concours

AIDE-SOIGNANT(E) - AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Parcours d’entrée dans l’emploi (PEE)
Une seule préparation concours Aide-soignant(e) avec notre partenaire SJT Villiers-le-Bel destinée à un public jeune 18-25 ans.
Se renseigner auprès des Missions Locales et Pôle Emploi.

Pas de préparation concours modulaire AS-AP pour 2019-2020

****

INFIRMIER(E)

Nouvelle modalités d'entrée en INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (LISTE 1, pour les bâcheliers) : SUPPRESSION DU CONCOURS
POUR LA RENTREE 2019, INSCRIPTION SUR PARCOURSUP

Entrée en INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS pour les personnes de la Formation Professionnelle Continue  (FPC) : PAS DE PREPARATION CONCOURS POUR 2020.

****
Pour toute demande de formation, contactez Madame Patricia LE BOZEC, Coordinatrice Pédagogique de la Formation Continue.
Téléphone : 01.39.90.58.45 poste 254
Courriel : p.lebozec@fondation-chaptal.fr

Réglementation européenne RGPD - règlement général sur la protection des données
Conformément à la réglementation européenne en vigueur à partir du 25 mai 2018, nous vous informons que les informations recueillies sont nécessaires à la gestion de votre dossier d'inscription et administratif. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à la Fondation Léonie CHAPTAL. Conformément à la réglementation, vous disposez d'un droit d'accès aux informations, de rectification, d'oubli et de transmission de vos données. Si vous souhaitez exercer ce droit  et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service secrétariat du Pôle concerné ou contactez par mail notre DPO.

D’autre part, nous vous informons que vos données personnelles peuvent être transférées à tout requérant mandé par les services de l’Etat (Enquêtes statiques, etc.) si ceux-ci l’exigent, ou si la Fondation en éprouve la nécessité et si une réglementation nous l’impose.