Accueil > Offres de formations / Inscriptions > Préparation aux concours

Préparation aux concours

AIDE-SOIGNANT(E) - AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Préparation aux concours d’entrée en Instituts de Formation d’Aide Soignant(e) et d’Auxiliaire de Puériculture NON CONVENTIONNEE
Conditions d’accès à la Préparation : Répondre aux conditions d'accès aux concours IFAS/IFAP

Présentation des formations préparatoires aux concours IFAS/IFAP, cliquer sur le lien suivant : Plaquette PREPA AS/AP 2018-2019
Pour vous inscrire Télécharger le dossier d'inscription

*

INFIRMIER(E)

Préparation aux concours d'entrée en Instituts de Formation de Soins Infirmiers NON CONVENTIONNEE

Nouvelle modalités d'entrée en INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS (LISTE 1, pour les bâcheliers) : SUPPRESSION DU CONCOURS
EN ATTENTE D'INFORMATIONS POUR LA RENTREE 2019

Préparation au Concours d’Infirmier(e) pour les personnes titulaires du DIPLÔME D'ETAT D'AIDE-SOIGNANT(E) ou D'AUXILIAIRE DE PUERICULTURE justifiant de 3 ans d'exercice en équivalent temps plein
Conditions d’accès à la Préparation : Répondre aux conditions d'accès au concours d'entrée en IFSI de la LISTE 2

Présentation des formations préparatoires aux concours IFSI liste 2, cliquer sur le lien suivant : Plaquette PREPA IFSI PRO 2019

Pour accéder à la préparation au concours, les candidats doivent obligatoirement se présenter à l’une des réunions d’information collective et aux tests de sélection qui se dérouleront aux dates suivantes (prévoir une demi-journée) :
Mardi 18 septembre 2018 à 9h30
Mardi 9 octobre 2018 à 9h30
Mardi 6 novembre 2018 à 14h
Jeudi 6 décembre 2018 à 9h30
Jeudi 3 janvier 2019 à 9h30

*

Pour toute demande de formation, contactez Madame Patricia LE BOZEC, Coordinatrice Pédagogique de la Formation Continue.
Téléphone : 01.39.90.58.45 poste 254
Courriel : p.lebozec@fondation-chaptal.fr

Réglementation européenne RGPD - règlement général sur la protection des données

Conformément à la réglementation européenne en vigueur à partir du 25 mai 2018, nous vous informons que les informations recueillies sont nécessaires à la gestion de votre dossier d'inscription et administratif. Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à la Fondation Léonie CHAPTAL. Conformément à la réglementation, vous disposez d'un droit d'accès aux informations, de rectification, d'oubli et de transmission de vos données. Si vous souhaitez exercer ce droit  et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service secrétariat du Pôle concerné.