Accueil > Offres de formations / Inscriptions > Témoignages

Retrouvez quelques témoignages de clients et d'apprenants

"Nous avons été très satisfaits de cette formation et du suivi (2 audits). Continuez comme ça; c'est très appréciable et très professionnel."
(Formation action Dossier patients en SSIAD, année 2017)

"La Fondation Chaptal est une école de renom, cela rassure les recruteurs."
"La Fondation Léonie Chaptal est réputée pour ses formations para-médicales, donc quand l'établissement a vu mon attestation de réussite, il m'a appelée de suite."
(Enquête employabilité IFAS, année 2017)

" Grâce aux formateurs, j'ai repris confiance en moi et en mes capacités. Je vais passer mon bac l'année prochaine, puis je rentrerai en formation infirmière à la Fondation."
 Verbatim d'une élève lors de l’audit qualité sur site, UNIFAF, 11.07.2018

"Très bon relationnel avec le secrétariat de la Formation Continue."
"Nos salariés sont très contents de cette formation."
"Très à l'écoute des besoins et réactifs aux contingences imprévues."

( Formation aspirations endotrachéales, année 2018)

"L'IFSI de la Fondation CHAPTAL à conseiller aux personnes qui aimeraient faire leur formation infirmière."
(Enquête employabilité IFSI, année 2017)

"Relation client très satisfaisante. Qualité de la communication très appréciable. La méthode pédagogique a permis l’expression des participants facilitant le questionnement autour des intérêts et bénéfices de la démarche qualité. L’objectif était de se sensibiliser à cette démarche afin de mieux comprendre ses enjeux institutionnels. Je souhaite garder le contact avec le formateur dans le cadre de son expertise dans le champ de la démarche qualité afin d’envisager des projets de travail ou de réflexion à venir."
(Formation Qualité en formation, année 2017)

"Les cours sont très bien préparés et expliqués tout au long de la formation."
"Très satisfaite de cet établissement, de très bons formateurs et formatrices."
"Ecole bienveillante."
(Enquête employabilité IFAP, année 2017)

"Explications sur l’organisation de la formation et le déroulement ont été très clairs."
"Au sortir de cette formation, j’ai appris beaucoup de choses que je mettrai en pratique facilement."
"J’ai beaucoup appréciée la formatrice. Elle est patiente, disponible et à l’écoute de nos questions et remarques."
"Formatrice très pédagogue et adapte la formation à chaque participant : ça permet de bien comprendre."
"La formatrice prend le temps d’expliquer et de réexpliquer autant de fois que nécessaire. Top !"

( Formation aspirations endotrachéales, année 2018)

"La formation m’a donné beaucoup d’outils pour mettre en place l’ETP dans mon établissement ainsi que pour répondre au programme ARS."
"Remarquable ! Mise en situation pertinente. Cas concrets ayant permis de mettre en pratique les apports théoriques."
"Grande qualité pédagogique."
"Retour d’expérience nécessaire et enrichissant."
(Formation ETP, années 2017 - 2018)