Accueil > La Fondation > Vous collaborez occasionnellement avec la Fondation

Vous collaborez occasionnellement avec la Fondation

Vous collaborez ponctuellement avec La Fondation Léonie Chaptal
Nous vous remercions de l' intérêt que vous portez à la Fondation et nous sommes heureux de vous accueillir comme collaborateur ponctuel.
Afin de mieux vous faire connaître notre établissement et le déroulement de votre mission, nous mettons à votre disposition une documentation qui vous sera utile. Nous vous invitions à en prendre connaissance.

Pôle formation
Pour les formateurs occasionnels, cliquez sur le lien suivant : livret d'accueil
Pour les formateurs occasionnels, cliquez sur le lien suivant : profil de poste intervenant ponctuel
Pour les formateurs occasionnels, cliquez sur le lien suivant : check list
Vous pourrez, à l'issue de votre intervention, réaliser une auto-évaluation. Nous vous demandons, de bien vouloir la remettre au formateur vous ayant solliciter. Pour consulter le document, cliquez sur le lien suivant : auto-évaluation

Pôle soins
Pour les soignants occasionnels, cliquez sur le lien suivant : livret d'accueil

Fondation
Pour renforcer votre sécurité au travail, cliquez sur le lien suivant : livret Etablissement Recevant du Public (ERP)

Nous vous souhaitons encore la bienvenue.