Vous avez bénéficié d'un service et ou d'une prestation de l'organisation
votre avis nous interresse !
EN FORMATION
→ Vous avez suivi une action de formation continue, donnez votre avis en ligne : questionnaire
→ Vous êtes employeur. Donnez votre avis en ligne : questionnaire
→ Vous souhaitez nous faire remonter un dysfonctionnement, remplisser le formulaire en ligne : formulaire
→ Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
→ Vous avez aussi la possbilité de nous faire connaître par courrier vos réclamations, en nous adressant un courrier
recommandé détaillant la situation. Celui-ci est à adresser à
Madame la Directrice de la Fondation Léonie CHAPTAL
19, rue Jean Lurçat - Le Haut du Roy -
95200 SARCELLES
→ Consulter le logigramme de gestion des plaintes et réclamations
Formation initiale en santé
→ Différents bilans sont réalisés tout au long de votre parcours de formation : satisfaction des prestations pédagogiques, qualité de vie en formation, satisfaction en stage, etc.→ Vous souhaitez nous faire remonter un dysfonctionnement, remplisser le formulaire en ligne : formulaire